À notre complicité

24/04/2020

Pour toi, mon rayon de soleil.

Elle me manque tant, notre complicité. 

Je la croyais sans faille, je nous pensais intouchables. C'était sans compter la vie et ses aléas, la distance, le trop peu de communication. 

Les mois se succèdent et nous la laissons s'éloigner à pas de géants. Volontairement ? S'il te plait, dis moi que non.

J'ai tendance à espérer qu'elle hiberne le temps de notre égarement et qu'à son réveil, elle puisera dans ses réserves pour reprendre des forces.

De nombreuses fois j'ai émis le souhait qu'elle se matérialise. Tu sais pourquoi ? Pour avoir l'occasion de la retenir et la forcer à rester. 

Souvent, quand je me perds dans nos souvenirs, le trop plein de mon cœur a tendance à faire déborder mes yeux. Parce que je tiens à ce que nous sommes  mais encore plus à ce que nous étions.

Tu as ce pouvoir de me donner le sourire en un seul mot et de me combler de bonheur avec un seul de tes sourires.

Rassure-moi et dis moi que toi non plus tu n'as pas oublié nos moments. Mieux, dis moi qu'ils te manquent. Revenons quelques années en arrière et faisons nous la promesse de ne plus nous oublier, jamais. 

Tu manques à mon coeur et à mon âme. La saveur de la vie n'est plus ce qu'elle était sans ton rire mêlé au mien. Elle manque de goût, sans toi.

Merci à mon frère et filleul pour sa si belle photo ♡

© 2020 PassionDcrire. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer